Passeur d'âmes 

consultation & formation


 

    Le passeur d'âmes: une aide précieuse pour guider les esprits vers la Lumière

    Le passeur d'âmes, est une personne ordinaire, tout comme vous et moi, qui possède le magnétisme et la médiumnité nécessaires pour aider les âmes défuntes à trouver la paix dans la Lumière. Il a la capacité de ressentir la présence des entités, et/ou de les voir et/ou de les entendre.

    Il est fréquent d'utiliser les termes d'esprits, d'entités ou de fantômes pour désigner ces âmes. Elles ne sont pourtant pas à craindre, car elles sont semblables à nous, la seule différence étant qu'elles sont séparées de leur corps physique.

    Mon expérience en tant que passeur d'âmes

    Être passeur d'âmes, selon moi, représente un acte de compassion universelle.

    Je me souviens de la première fois où j'ai exercé cette pratique, pour aider mon père en phase terminale d'un cancer à rejoindre la Lumière après son décès. J'ai libéré son âme de son corps et j'ai pu observer une forme grisâtre et transparente s'en échapper. Sur le moment, j'ai instinctivement reculé pour lui laisser le passage. Cependant, il n'était pas nécessaire de m'écarter, car elle aurait de toute façon traversé mon corps. C'est ainsi que j'ai compris comment les âmes se libèrent de leur corps après leur départ de leur vie terrestre.

    Pourquoi est-il si crucial d'accompagner ces âmes dans leur transition vers une autre énergie?  

    Tout d'abord, cela permet d'alléger les vibrations terrestres de toutes ces âmes errantes. 

    Ensuite, ces âmes ont besoin d'énergie pour passer vers un autre plan. C'est pourquoi, lors des funérailles, le curé utilise de l'encens autour du cercueil car l'énergie qu'il dégage aide l'âme à partir. 

    Enfin, il arrive que certaines âmes refusent obstinément de partir. Par exemple, une maison peut ne pas recevoir de visiteurs ou ne pas se vendre car l'ancien occupant était très attaché aux biens matériels, décourageant ainsi toute nouvelle personne intéressée et perturbant l'énergie des lieux.  

    Après leur décès, certaines âmes demeurent dans la maison pour différentes raisons:

    • elles sont retenues par vos pensées, ce qui les emprisonne et les rend malheureuses dans ce monde qui ne leur convient plus;

    • elles veulent vous transmettre un message important;

    • elles ont besoin de votre aide pour évoluer vers la Lumière.

    Afin d'éviter qu'elles ne vous drainent votre énergie en s'attachant à vous, il est crucial de les libérer.

     



                                    Que ce soit pour aider les âmes incarnées à se libérer en fin de vie ou les âmes désincarnées égarées à trouver la Lumière, je suis là pour les guider et apporter la paix.

                                    Vous former au passeur d'âmes