Comme je l'ai dit dans mes précédentes conférences, 2019 était l'année du retour de mai 68. Donc, la révolution, le feu, les révoltes, les catastrophes climatiques.
2020 et surtout 2021 sont la continuité de l'année 2019.
L'année 2020 correspond en numérologie à l'année universelle 4 (= 2+0+2+0). C'est l'année du cœur.
2020 est une année lente qui nous met des freins, des blocages, les choses restent figées. On a l'impression de ne pas avancer. C'est une année où il faut mourir pour renaître c-à-d une renaissance. Elle nous invite à nous débarrasser de tout ce qui ne nous convient pas ou de tout ce qui ne nous convient plus.
C'est une année où les couples souffrent par des difficultés relationnelles ou des séparations (à la suite du confinement) ou bien ils se renforcent.
2020 est aussi une année de faillites.
Dès septembre 2020, une nouvelle crise économique se profile à l'horizon. Septembre est le mois du cœur. Il risque donc d'y avoir des crises dans les couples et au travail. Plus rien ne va.
Octobre 2020 correspond au mois du poumon. Il représente notre espace, notre liberté, avec beaucoup plus de nervosité. On peut s'attendre à une nouvelle crise sanitaire. Nos autorités vont remettre une couche.
Prédictions 2020