Mes prédictions 2022

C'est quoi cette passivité?  Ce manque de force?

Cette année va aller dans tous les sens. Des dualités et des conflits sont à prévoir. C'est faire la guerre à ce qui ne va pas. Il faudra être prêt à tout laisser, quitte à tout perdre. 

Des pénuries vont être mises en place par les autorités afin de mettre la pression sur le peuple. La pénurie va créer une demande et par conséquent faire augmenter les prix (rapport de l'offre et de la demande) et permettre aux grands de ce monde de s'enrichir encore plus.  

2022 est l'année de la femme. Elle amène un nouveau souffle au niveau spirituel. C'est aussi l'année de l'harmonie avec la recherche de traité de paix ou le conflit d'harmonie avec la déclaration de guerre.

2022 est l'année pour développer la clairvoyance, avoir une meilleure conscience. C'est aussi l'année de la famille, des bons choix et des responsabilités.

Au niveau santé, 2022 peut toucher le foie, la vésicule biliaire, l'estomac, le cœur, le sang et la rate.

D'un point de vue politique, il va y avoir des têtes à couper comme Macron qui risque de perdre sa place.

Novembre et décembre 2021 sont des mois de tension avec l'arrivée d'un nouveau variant. Il y a beaucoup plus de tension, d'agressivité concernant le pass sanitaire, la communication est violente avec de nouvelles manifestations. Les effets de la vaccination massive vont commencer à se voir. Le gouvernement cherche à diviser pour mieux régner avec pour conséquence la division dans les familles et entre les vaccinés et les non vaccinés.

Dès janvier 2022des accords entre la population et les gouvernements vont être conclus à la suite de la révolte du peuple. Pensez à développer vos dons: numérologie, médiumnité, magnétisme.

Les gouvernements vont devoir se remettre en question et chercher un équilibre pour éviter l'effet boomerang.

En février 2022, le pouvoir est mis à mal concernant l'obligation du pass sanitaire. De nouvelles confrontations sont à prévoir, avec un grand risque de guerre entre la Russie et l'Ukraine. C'est la mise en place de nouvelles actions avec toujours ce choix entre la confrontation et l'union du peuple.

Durant cette période, nous sommes entourés d'anges et archanges.

Dès mars 2022, la question est de savoir comment le pouvoir va s'y prendre? Des tensions apparaissent en France avant les élections. Il va y avoir un changement dans les élus - un renouveau humain.

Dès avril 2022, le retour de l'autorité surtout en France. C'est l'arrivée de la femme au pouvoir. C'est la lutte pour le pouvoir. C'est le mois de la spiritualité. Des vérités vont mettre le feu aux poudres. Ca bouge.

En mai 2022, on se rapproche des énergies de la terre. Période de conflits. Après les élections en France, le calme revient avant la tempête. Le peuple est un peu déçu du nouvel élu parce que ce dernier ne pourra pas faire tout ce qu'il veut. Des décisions sont prises, les nouvelles énergies sont là. Malheureusement, les élections vont encore diviser les peuples. 

En juin 2022, retour au calme à l'approche des vacances. Les autorités vont chercher des moyens pour manipuler le peuple afin de le réunir. Leurs efforts ne porteront pas leurs fruits car le peuple est devenu plus clairvoyant.

En juillet 2022, la communication est brisée entre le peuple et le politique, chacun reste sur ses positions. Le peuple fait entendre sa voix.

Peut-être le retour de la femme en politique? Il faut avancer!

En août 2022, les tensions internationales risquent bien de reprendre. Le peuple est mécontent et le fait savoir au travers des manifestations. Le peuple veut en finir avec toutes ces contraintes. Est-ce le retour des attentats, surtout en France?

En septembre 2022, des choix sont à faire. Les autorités mettent la pression et le peuple manifeste. Il faut élever ses pensées positives.

En octobre 2022, recherche d'un équilibre avec le risque de nouvelles confrontations.

En novembre 2022, vu le ras-le-bol du peuple, de grosses tensions sont à prévoir. Le peuple va suivre une nouvelle direction.  

Fin novembre, il faut lâcher prise pour continuer à vivre. Se relier à la terre et continuer à nourrir la terre mère pour aller vers une évolution spirituelle et se sentir plus léger.  

En décembre 2022, envie de redémarrer quelque chose de nouveau. En politique, les femmes vont être dominantes et vont amener un nouveau souffle, de la spiritualité à la nouvelle terre mère. Ce qui va redonner un nouvel espoir.

On est aussi dans le côté excessif de la fête. On s'amuse, on mange, on boit.

La fin de l'année est pleine d'espoir. C'est la relation entre le ciel et la terre. Il faut arrêter de ne voir que le matériel car de ce côté-là les énergies ne sont pas bonnes. Il faut regarder vers le haut pour s'élever encore plus, ce qui nous aidera beaucoup car les énergies sont plus fortes.

En conclusion, de tout ce que je viens d'énumérer, ce que nous allons vivre est un passage obligé pour éveiller les consciences et accéder ainsi à un monde meilleur.


Se connecter pour laisser un commentaire.
Mes prédictions 2021