Mes prédictions 2021

2021 est une année de changements, de bouleversements, une année plus tendue. C'est la révolution au niveau social, géopolitique et technologique (5G, robotisation, hologramme, vaccination massive). 2021 est aussi l'année du mouvement, du voyage, de l'aventure. Elle représente tout ce qui est de l'ordre de la sexualité.

2021 est aussi l'année du poumon c-à-d qu'elle représente notre espace, notre liberté et notre santé.

Le climat ne s'arrange pas! Cela implique l'air, la montée des eaux, les inondations, l'augmentation de la température, les éruptions volcaniques et les problèmes avec les centrales atomiques. Beaucoup plus d'incendies sont à prévoir.

C'est une année de transition, de transformation. Les personnes seront beaucoup plus nerveuses, tendues ce qui risque d'engendrer des conflits, des révoltes et autre.

C'est aussi l'année de l'affaissement économique par des crashs boursiers, des crises économiques (au premier trimestre 2021), chômage de masse. Elle indique aussi l'effondrement de l'économie mondiale, l'effondrement du marché immobilier. Certains pays ne vont plus pouvoir s'en sortir financièrement. Ils vont avoir de grosses difficultés à rembourser leurs dettes. Cela a déjà commencé à l'automne 2020.

Ce sont les grosses puissances qui vont bénéficier de cette crise car ils vont pousser certains pays à s'appauvrir en proposant leur aide avec des taux d'intérêts très élevés. Par le fait qu'elles cherchent toujours le profit, ces puissances vont être touchées par des catastrophes naturelles (Chine, Russie, Amérique).

On se dirige tout doucement vers la fin de l'Europe.

En 2021, on va vouloir entraver nos libertés, nous empêcher de bouger. C'est à nous de ne pas se laisser faire. De nouveaux dirigeants vont apparaître pour créer du renouveau.

L'année 5 est toujours un mal pour un bien. On doit passer par tout ça pour comprendre nos erreurs et amener ce souffle nouveau pour les années à venir à travers les valeurs et la solidarité.

Se connecter pour laisser un commentaire.
Prédictions 2020